Carnilandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Warm_Carny

Aller en bas

Warm_Carny Empty Warm_Carny

Message  Admin Mer 17 Sep - 15:23

Bonjour, voila je me présente, je m'appelle ludovic, j'ai 24ans, je cultive les plantes carnivores depuis plus de 3ans. Cette passion me fut transmise par Cold qui les cultivait déja à l'époque.
Au fur et à mesure des années, je me suis dirigé vers les plantes de type tropicale (d'ou le Warm) tandis que mon homologue se dirigait vers les plantes tempérées (d'ou Cold).

J'apprécie énormément les drosera au tant tempérés que tropicaux, les nepenthes highland et les Heliamphoras. Je cultive ces différentes variétés de plantes carnivores dans ma serre en verre de 11 mètre carré qui est chauffée en hiver.

J'ai eu envie de créer ce forum avec Kenny (Cold) afin de pouvoir regrouper plusieurs collectionneurs belges et ainsi essayer de rencontrer des personnes qui partagent la même passion que nous.

Du coté privé, je travaille actuellement chez Ernst & Young à Diegem en tant qu'auditeur dans l'espoir de devenir dans 3 ans réviseur d'entreprises. Les plantes carnivores me permettent de m'évader et de me vider l'esprit au quotidien...J'adore passer des heures assis dans la serre à les regarder déguster des insectes.

Je suis quelqu'un de sympathique et j'aime discuter avec les gens. Si vous avez envie de me contacter je reste tout le temps disponible, il suffit de m'envoyer un mp ou de me sonner pour ceux qui ont mon numéro.

J'espère que nous apprendrons mieux à nous connaitre par divers discussions ou encore mieux lors de rencontre autour de diverses plantes Surprised
Admin
Admin
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : fleurus (Belgique)

https://carnilandia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser