Carnilandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Marsel (rammstan)

2 participants

Aller en bas

Marsel (rammstan) Empty Marsel (rammstan)

Message  rammstan Mer 1 Fév - 16:11

Bonjour à tous,

On m'appelle Marsel.

Je cultive depuis quelques années les plantes carnivores en tous genre. Je ne regarde pas à la variété mais plutot à l'espèce.
Il y a un an je suis parti à l'étranger, j'ai confié mes plantes à ma mère. À mon retour, je n'avais plus qu'une nepenthes en grande forme, un bout de sarracenia. Le reste a été dévoré par les pucerons et leurs méchants virus.
Ah oui, il me reste une autre sarracenia dans mon petit marecage étang en extérieur. Elle a passé quelques hiver et tient assez bien.

D'après ce que j'ai compris, ce forum est belge, oui? non?
Je demande cela pour que l'on puisse s'échanger des semences par la poste à moindre côut si possible.
J'espère rencontrer des personnes avec qui échanger des semences de nepenthes (plante non virosée, en parfaite santé) contre n'importe quelle autre semence ou plante dans un premier temps.

Après avoir reconstruit mon petit jardinet de plantes carnivores, je compte me lancer dans l'analyse plus approfondie des variétés.

À bientôt.

Vous pouvez me suivre sur mon profile G+ où je poste parfois des photos ou videos de mes plantes: Je peux pas donner d url vu que je je suis nouveau --' tant pis
(précisez que c est pr les plantes carnivores)

Voici 2 videos que j'avais enregistré:

Ah ben on peut pas, tant pis!

rammstan
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marsel (rammstan) Empty Re: Marsel (rammstan)

Message  abakadaboum Ven 3 Fév - 21:02

Sois le bienvenue sur ce forum...
Dommage pour les video, j avoue que je ne saurai pas t aider.
Poste tes video sur ce forum, qui est Belge aussi, sur celui ci,je suis incapable de pouvoir t aider, et malheureusement l Admin de ce forum est fort occupé. (Ca risque de prendre beaucoup de temps)
>>>ICI

A toute
abakadaboum
abakadaboum
semis
semis

Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser