drosera rotundifolia croisée dans les tourbiere des hautes fagne

drosera rotundifolia croisée dans les tourbiere des hautes  fagne Empty drosera rotundifolia croisée dans les tourbiere des hautes fagne

Message  .-.-. le Ven 4 Déc - 20:02

voila une petite photo de la decouverte d un drosera rotundifolia voila la photo d un drosera rotundifolia des tourbiere des hautes fagne belge a eupen frontiere entre l allemagne et la belgique j ai croisée drosera rotundifolia seul que j ai pu prendre en photo car il en a plein mais c est rouge de drosera tellement quil en a j ai croisé aussi intermedia et anglica j ai vu que 1 anglica et que 2 intermedia je comprend pourquoi c est rare et proteger j ai pas pu prendre en photo drosera intermedia et anglica elle etais bien loin dans la tourbiere j vais pas aller la ou il a du sable mouvent pour aller en photographié un mais j aurait pu le faire lol ^^ [img]drosera rotundifolia croisée dans les tourbiere des hautes  fagne 18510[/img]
.-.-.
.-.-.
semis
semis

Revenir en haut Aller en bas

drosera rotundifolia croisée dans les tourbiere des hautes  fagne Empty Re: drosera rotundifolia croisée dans les tourbiere des hautes fagne

Message  Admin le Dim 6 Déc - 11:31

chouette photo et tu as de la chance depuis le temps que j'aimerais y aller lol

Prochaine fois prévient moi bounce

Admin

https://carnilandia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas