Carnilandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Revival forum

Aller en bas

Revival forum Empty Revival forum

Message  jaminy Mer 14 Aoû - 15:14

Salut Ludovic et les membres,

J'avoue également avoir un perdu de vue le forum. Mes carnivores aussi j'en ai perdu d'ailleurs, j'ai malheureusement déménagé, et le seul endroit dispo ne convient pas aussi bien. Tout est mort petit à petit, excepté mes pinguiculas qui font pleins de rejetons. Les capensis se portent pas mal (dont une adorable minuscule née à coté d'une pinguicula! Serait-elle venue d'une graine, puisque mes capensis font des fleurs de temps à autre?).

Autre suprise de ce printemps: l'année passée, je lui avais fait passer l'hivers (oouuuh paaaas bien je sais Embarassed ) mais j'ai 'risqué' laisser mourrir ma dionée au début de cet hivers-ci, mais j'ai ensuite complètement oublié de l'arroser. Le pot était tout sec depuis un bon bout de temps. J'ai malgré tout continuer à l'humidifier légèrement sans vraiment y croire, puis bien arroser au printemps: hop une feuille, 2 feuilles et s'est reparti! cyclops Une vrai résurrection! Bref il ne me reste plus grand chose, mais elles me font encore de belles surprises.

Dans la section surprise, cette vaillante dionée avait aussi attrapé une araignée bien plus grande que la feuille, toutes les pattes dépassaient ! Et pas un pholque aux longues pattes fines, mais un tegenaire de taille moyenne!

Je ne compte pas reprendre d'autres plantouilles dans l'immédiat: je suis en collocation et devrait déménager un jour où l'autre. Mais je garde mes petites à l'entretien facile !


Au plaisir de vous lire,
A+ les carnivoreux cheers
jaminy
jaminy
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 46
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser