Carnilandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Comme la saison recommence bientôt : RENCONTRE???

2 participants

Aller en bas

Comme la saison recommence bientôt : RENCONTRE??? Empty Comme la saison recommence bientôt : RENCONTRE???

Message  Admin Ven 5 Fév - 23:19

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vraiment que l'on se fasse une petite sortie afin de tous se rencontrer.

C'est pour cela que j'aimerais savoir vos disponibilités durant le mois de février et début de mars???

Je vais essayer que la sortie soit ludique et centrée sur nos chères plantes. J'ai déja une idée ou deux mais je garde la surprise...

J'espère vraiment qu'on y arrivera cette fois-ci... cyclops

Bonne soirée....
Admin
Admin
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : fleurus (Belgique)

https://carnilandia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme la saison recommence bientôt : RENCONTRE??? Empty re

Message  .-.-. Lun 8 Fév - 12:52

ah desolé pour le moment j ai pas de disponibilité je suis obligé de beaucoup bougé pour mon ecole celle de gembloux puisque je me tape le train pour allé a l horticole de gembloux plus les travails demandé plus les travaux d horticulture plus le reste allors je suis planté chez moi comme un légume le week-end a travaillé plus le soins de mes petite cherie donc ^^ je suis desolé j ai trop de travail mais aussinon je l aurait fait avec plaisir ^^
.-.-.
.-.-.
semis
semis

Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : bruxelles,forest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser